RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 ◗ Règles & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Oxalis
song of devotion

Féminin
✘ NÉE LE : 28/04/1993
✘ PSEUDO : moz'art
✘ ICI LE : 14/09/2012
✘ MESSAGES : 334
✘ HOME : vaste
✘ ACTIVITÉS : lecture
✘ HUMEUR : mouais
✘ COM'S : « 'Il est esclave.' Montre-moi qui ne l'est pas : l'un est esclave de ses désirs, l'autre de son avarice, l'autre encore de son ambition, et tous sont esclaves de la peur. »
Sénèque - Lettres à Lucilius, livre V, lettre XLVII
Oxalis

MessageSujet : ◗ Règles & Co' ~ ◗ Règles & Co' Empty14.09.12 10:29

Règlement
c’est dans le silence des lois que naissent les grandes actions
Bienvenue sur « Weed Road », mon forum dédié aux passions qui ont façonnés et qui ont accompagnés ma vie depuis tellement longtemps...allons de l'écriture au graphisme et du graphisme au codage. Vous trouverez également, si j'ai le temps, des codes à copier/coller de Fiche de présentations, en-tête pour rpg, des liens d'astuces pour embellir vos forums trouver un peu partout sur le net, enfin bref, vous verrez au fur et à mesure. En attendant, suivez les quelques règles dicter ci-dessous :

  1. Le copyright est à laisser où il se trouve,
  2. Soyez poli et respectueux lorsque vous demandez/posez une chose/une question,
  3. Vous pouvez répondre à tous les sujets, de façon constructive ou pas. Par contre dans la partie Textuelle, veuillez avoir une critique argumentée,
  4. Les propos homophobes, racistes ou autre ne seront pas tolérés,
  5. Le langage SMS ou KikooLol est prohibé,
  6. Le plagiat de mes textes/graphismes/codages est totalement et irrémédiablement interdit,
  7. Certains de mes textes/graphismes, pourraient toucher la sensibilité de certaines personnes.

{CECI EST UN AVERTISSEMENT À TOUS}

Vous êtes prévenus en cas de problème concernant mes textes, mes images ou autres. Vous n'approuvez pas, n'hésitez pas à vous rendre sur la ◗ Règles & Co' 834370xred plus haut, je ne vous retiens pas. Les relations homosexuel(le)s feront partie intégrantes de mes textes, que vous l'aimiez ou pas.

Créditer Roma ou WR. Merci.
Bonne visite & Bonne lecture !

N.B : Pour me laisser des messages, poser des questions, faire des demandes, postez ici, avec votre e-mail, votre blog ou votre forum pour que je puisse, éventuellement, vous répondre.
« propriéte de weed road - oxalis »


Dernière édition par Oxalis le 24.11.16 14:31, édité 16 fois
Oxalis
song of devotion

Féminin
✘ NÉE LE : 28/04/1993
✘ PSEUDO : moz'art
✘ ICI LE : 14/09/2012
✘ MESSAGES : 334
✘ HOME : vaste
✘ ACTIVITÉS : lecture
✘ HUMEUR : mouais
✘ COM'S : « 'Il est esclave.' Montre-moi qui ne l'est pas : l'un est esclave de ses désirs, l'autre de son avarice, l'autre encore de son ambition, et tous sont esclaves de la peur. »
Sénèque - Lettres à Lucilius, livre V, lettre XLVII
Oxalis

MessageSujet : Crédits ~ ◗ Règles & Co' Empty22.12.12 18:19

Crédits
j'espère que t'a pris beaucoup de munitions
Je remercie beaucoup et sincèrement toute les personnes qui ont contribué 'indirectement' à ce que mon petit bébé ressemble à...bah, ça !! Ne pouvons citer tout le monde, n'hésitez pas à laisser un message ici si jamais une chose vous appartient. Commençons par remercier le plus grand et merveilleux forum qu'est Never Utopia pour le sublime profil, les top-bottom et autres petites choses qui roxx du poney. Merci à moi pour le beau design, mais surtout n'oublions jamais de remercier les personnes de Renders Graphiques, PNG Factory, Zerochan.net, deviantART.com...pour le temps consacrés à chaque images. Les smileys viennent du net, donc je ne sais pas forcément qui en sont les auteurs. Merci infiniment à eux tous, à vous tous. Pour les autres, je ne vous oublie pas, mais faut certainement se manifester, parce que franchement, les codes/astuces/images/smileys trouver viennent d'un peu partout, je ne dis pas que j'ai plagier ou voler qui que ce soit, je respecte le boulot des autres. Bref...vous avez quelque chose qui vous appartient sur le fofo', n'hésitez pas, je ne mords 'presque' jamais. 23
« propriéte de weed road - oxalis »
 

◗ Règles & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: weed road :: & compagnie-