RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [T] je suis morte d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Oxalis
song of devotion

Féminin
✘ NÉE LE : 28/04/1993
✘ PSEUDO : moz'art
✘ ICI LE : 14/09/2012
✘ MESSAGES : 334
✘ HOME : vaste
✘ ACTIVITÉS : lecture
✘ HUMEUR : mouais
✘ COM'S : « 'Il est esclave.' Montre-moi qui ne l'est pas : l'un est esclave de ses désirs, l'autre de son avarice, l'autre encore de son ambition, et tous sont esclaves de la peur. »
Sénèque - Lettres à Lucilius, livre V, lettre XLVII
Oxalis

MessageSujet : [T] je suis morte d'amour ~ [T] je suis morte d'amour Empty23.09.12 19:05

Citation :
Rating : PG/K+
Genre : Romance ; Drame ; Suicide
Mots : 245
[T] je suis morte d'amour Tumblr28
« Je vole mon amour, je pourrais te rejoindre dans ce cas-là ! Tu me manques tellement, que j’en ai des frissons de peur que j’t’oublie et que je fasse ma vie sans toi, mais tu m’as dit un jour : « je ne veux pas que tu passes ta vie en vivant pour moi, non, tu sais ce que je subis tous les jours, tu sais ce que ça fait d’aimer sans retour possible, tu sais qu’après tu ne pourras plus rester à subir, tu vivras ce que j’ai vécu et je ne le veux pas, parce que même si je ne t’aime pas comme tu le voudrais, même si je ne pense pas à toi tous le temps, même si ce n’est pas toi qui occupe une place énorme dans mon cœur, tu fais partie de moi parce que je t’aime comme un frère, parce que je pense à toi comme une sœur, parce que tu as aussi une place dans mon cœur. » J’avoue que tu m’as fait mal, j’avoue que mon cœur ne s’en est pas remis, malgré tout ce que je t’disais, malgré l’immense sourire que j’avais…je t’en ai voulu d’avoir gâché mes rêves…mais après, lorsque t’es parti, lorsque je ne t’ai vu, lorsque tu es partie la rejoindre…je me suis rappelée de ces mots qui m’ont fais tellement de mal et j’ai fais une bêtise…une très grosse et énorme bêtise. Et pour un moment, je vole mon amour. »
 

[T] je suis morte d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◗ Qui suis-je ?
» [T] pourquoi ne suis-je pas heureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: galeries :: textuelle-