RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [T] c'est quoi la différence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Oxalis
song of devotion

Féminin
✘ NÉE LE : 28/04/1993
✘ PSEUDO : moz'art
✘ ICI LE : 14/09/2012
✘ MESSAGES : 334
✘ HOME : vaste
✘ ACTIVITÉS : lecture
✘ HUMEUR : mouais
✘ COM'S : « 'Il est esclave.' Montre-moi qui ne l'est pas : l'un est esclave de ses désirs, l'autre de son avarice, l'autre encore de son ambition, et tous sont esclaves de la peur. »
Sénèque - Lettres à Lucilius, livre V, lettre XLVII
Oxalis

MessageSujet : [T] c'est quoi la différence ? ~ [T] c'est quoi la différence ? Empty23.09.12 19:07

Citation :
Rating : G/K
Genre : Interrogation
Mots : 218
[T] c'est quoi la différence ? Tumblr_m0he3zQVOq1r13xpyo1_500
Je lance un sourire joyeux factice à la ronde et tourne le dos à tous ces gens qui me font mal, qui me meurtrisse, qui me punisse pour une chose que je n’ai pas faite, que je n’ai pas voulu. Mais malgré tout je dois continuer à sourire, à faire semblant de rire, à faire semblant de paraître juste pour ceux qui m’ont élevés. Mes pas me porte à la grande plaine et avec peine je me mets à hurler toute ma colère, mon ressentiment, mon cœur brisé, ma haine ; je me sens si seul, c’est si douloureux, je pleure tout mon soul, essayant de tout faire sortir pour ne plus jamais revivre cette horrible douleur, mais je sais qu’elle restera à jamais gravé au fond de moi, parce que les gens autour de moi ne vois que le bout de leur nez, ils ne voient que ce qu’ils veulent voir…parce que la différence pour eux est anormal, donc immoral…mais on est tous différents, qu’est-ce-que c’est vraiment la différence ? Tu la pose cette question, ils te regardent bizarrement et te sors : « l’homosexualité. » J’aimerais leur lancer à la figure des milliers de pierre pour ne plus voir ces visages ignorant et monstrueux, leur balancer à la figure leur propre écœurement ; ils me dégoûtent.
 

[T] c'est quoi la différence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: galeries :: textuelle-